La carte d'implantation des éoliennes indique la répartition des éoliennes autorisées par le Ministre de l'Environnement en vertu de la législation sur les établissements classés. En fonction de leurs disponibilités, les indications relatives à la puissance installée, la hauteur de moyeu et du diamètre décrit par l'hélice peuvent être consultées.

«autorisé» est le projet d'une éolienne qui a été autorisé en vertu de la législation sur les établissements classés, tandis qu' «existant» est une éolienne réalisée par le maître d'ouvrage et suivant le rapport de réception (réalisation).

Il faut souligner que les coordonnées des éoliennes existantes répertoriées dans les dossiers d'autorisation ne correspondent pas toujours exactement aux coordonnées des emplacements réels des éoliennes après construction, et peuvent varier légèrement selon la réalisation par le maître d'ouvrage. Le cas échéant, les coordonnées des éoliennes validées par un géomètre officiel, sont indiquées par un attribut.-

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.

Ressources communautaires

Script de conversion des attributs Shapefile en tags OpenStreetMap avec ogr2osm

Cet outil traduit les données vers la notation utilisée dans OpenStreetMap en utilisant ogr2osm. Ceci permet d’importer les données vers OSM et de plus facilement les…

Ajouter une ressource communautaire

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.