La carte d'implantation des éoliennes indique la répartition des éoliennes autorisées par le Ministre de l'Environnement en vertu de la législation sur les établissements classés. En fonction de leurs disponibilités, les indications relatives à la puissance installée, la hauteur de moyeu et du diamètre décrit par l'hélice peuvent être consultées.

«autorisé» est le projet d'une éolienne qui a été autorisé en vertu de la législation sur les établissements classés, tandis qu' «existant» est une éolienne réalisée par le maître d'ouvrage et suivant le rapport de réception (réalisation).

Il faut souligner que les coordonnées des éoliennes existantes répertoriées dans les dossiers d'autorisation ne correspondent pas toujours exactement aux coordonnées des emplacements réels des éoliennes après construction, et peuvent varier légèrement selon la réalisation par le maître d'ouvrage. Le cas échéant, les coordonnées des éoliennes validées par un géomètre officiel, sont indiquées par un attribut.-

eoliennes.geojson

eoliennes-shapefiles.zip

Discussions

Discussion between the organization and the community about this dataset.

Community resources

Script de conversion des attributs Shapefile en tags OpenStreetMap avec ogr2osm

Cet outil traduit les données vers la notation utilisée dans OpenStreetMap en utilisant ogr2osm. Ceci permet d’importer les données vers OSM et de plus facilement les…

Add a community resource

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.