Rapports d'activité
Par Administration des bâtiments publics
Rapports d'activité
Créé le 7 février 2019. Mis à jour le 1 septembre 2021 — License Not Specified
L'organisation de l'Administration des bâtiments publics (ABP) est déterminée par les compétences qui lui ont été attribuées par la loi du 8 mars 2017 modifiant la loi du 15 juin 2004.
Elle est principalement en charge de l’étude et de l’exécution des bâtiments publics nouveaux financés par l’État, y compris leurs équipements et l’aménagement des alentours, de l’étude et de la réalisation des travaux de transformation, d’agrandissement et de réhabilitation des bâtiments publics, ainsi que de l’établissement et de la gestion des programmes de maintenance des bâtiments publics, de leurs équipements, alentours et plantations.
L'administration est dirigée par la direction à laquelle sont subordonnés la Division des travaux neufs et la Division de la gestion du patrimoine ainsi que le Service des ateliers.
Par Administration des bâtiments publics
Rapports d'activité
Créé le 7 février 2019. Mis à jour le 1 septembre 2021 — License Not Specified
Par Administration des bâtiments publics
Site internet géré conjointement par l'Administration des bâtiments publics et l'Administration des ponts et chaussées
Créé le 8 février 2019. Mis à jour le 1 septembre 2021 — License Not Specified
Par Administration des bâtiments publics
Site institutionnel
Créé le 14 février 2019. Mis à jour le 31 août 2021 — License Not Specified
Angela Fischer
admin
Pierrette Friden
admin
Benjamin Santos
editor