Association luxembourgeoise des techniciens de l'audiovisuel_convention (ALTA)
Mis à jour le 14 août 2024 — Licence non spécifiée
Ministère de la Culture
Les missions du ministère de la Culture sont définies par l'arrêté grand-ducal portant constitution des ministères.
149 jeux de données
Informations
- Licence
- Licence non spécifiée
- ID
- 66bc3a8fe1592ea7cadfa85e
Temporalité
- Fréquence
- Inconnu
- Date de création
- 14 août 2024
- Dernière mise à jour de ressource
- 14 août 2024
Intégrer sur votre site
URL stable
Description
L’« Association Luxembourgeoise des Techniciens de l’Audiovisuel (Alta) » a été créée en 2008 sous forme d’une association sans but lucratif, conformément à loi modifiée du 21 avril 1928 sur les
associations et les fondations sans but lucratif. Son siège social est établi à Dudelange. Elle porte le numéro d'immatriculation « F 7610 » auprès du Régistre de Commerce et des Sociétés et le matricule « 2008 61 01034 » auprès du Centre commun de lasécurité sociale.
L'Alta représente plus de 100 membres travaillant régulièrement ou périodiquement dans le développement, la production ou la post-production de projets audiovisuels pour le cinéma, la
télévision, l'animation, les galeries d’art et les plateformes en ligne au Luxembourg. Ses membres sont des professionnels issus de divers domaines, notamment des techniciens en image, en lumière, en numérique et en son, du personnel de production et des créatifs dans les domaines de la coiffure, du maquillage, des effets spéciaux et de la post-production.
L'association a pour but de favoriser les contacts et les échanges d'expériences et d’idées et d'être un lieu de rencontre entre toutes les personnes physiques ou morales pratiquant de manière régulière la profession de technicien/ne audiovisuel/le luxembourgeois/e.Elle a en outre pour but la défense des intérêts professionnels et la représentation collective de ses membres, l'amélioration de leurs conditions de vie et de travail, la défense de tous autres droits généralement quelconques de ses membres et leur représentation auprès des différentes institutions en relation avecla profession du/de la technicien/ne de l’audiovisuel luxembourgeois.
Fichiers 1
Ressources communautaires 0
Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !
Réutilisations 0
Explorez les réutilisations de ce jeu de données.
Avez-vous utilisé ces données ? Référencez votre travail et augmentez votre visibilité.
Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.